La Fondation “Faites un Souhait” de la Diaspora Université exauce les voeux des enfants de 7 ans à 16 ans pour qu’ils soient les professionnels qu’ils désirent devenir dans le futur..

Pour un jour seulement, ces enfants ont l’opportunité d’assumer les responsabilités de la profession, et ce, dans l’environnement de la profession de leur rêve. Par exemple, un enfant qui rêve d”être un avocat est placé dans un cabinet d’avocats et possiblement assiste à un déroulement d’une affaire devant un tribunal pour apprendre les rouages du métier de juriste.

Deux fois par année, la fondation organise une parade publique dans laquelle les enfants, habillant en garments de leur profession de voeu respectif, marchent dans les rues accompagnés d’un mentor des professions souhaités par les enfants.

L’enfant désireux d’être un avocat est vêtu d’une toge ou d’un costume complet et accompagné par un avocat, l’enfant désireux d’être un médecin est vêtu d’une blouse et accompagné par un docteur et ainsi de suite.

La prochaine parade est fixée pour le samedi saint en 2020. Les demandes commencent déjà pour les souhaits de:
● Medecin
● Avocat
● Ingénieur
● Architecte
● Professeur
● Infirmière / Infirmier
● Parlementaire
● Policier
● Banquier
● Animateur ou présentateur de média
● Entrepreneur

Passez au bureau de la Diaspora Université pour remplir le formulaire de souhaits ou simplement téléchargez cette forme en suivant ce lien.

La fondation collecte des fonds pour l’organisation des parades et l’achat des uniformes et des parades en question.

Aidez- nous à réaliser le rêve d’un enfant cette année.

Dr. Bobb Rousseau

Follow by Email
Facebook
Twitter
Instagram