Management de Politiques et de Campagnes Electorales

Les élections en Haïti sont démocratiques, car n’importe qui choisit de faire ce qu’il veut avec son vote sans qu’il ne soit contraint par la loi. Toutefois, pourquoi ces élections, pour la plupart ne sont pas crédibles. La réponse est que les citoyens sont de simples électeurs qui ne sont pas impliqués dans l’organisation de ces élections.

Avec une formation en Management de Politiques et de Campagnes Electorales, vous saurez comment participer activement dans les organisations d’élections; à savoir la gestion de campagne, l’engagement et la mobilisation communautaire, la recherche sur les autres candidats, le role des mandataires, la structure du CEP, la défense des droits des citoyens, le lobbying, la collecte de fonds et les sondages.

Ce cours vous montre comment devenir un gestionnaire politique en vous inculquant les compétences nécessaires pour être le chef de campagne de candidats à n’importe quel niveau. En tant que gestionnaire politique ou chef de campagne, vous saurez comment formuler des stratégies de communication pour segmenter une audience d’électeurs. Vous serez aussi en mesure de bien comprendre les fonctions de l’organisme chargé d’organiser les élections. En tant que gestionnaire politique, vous serez les premiers spécialistes sur les sentiers de campagnes pour parler aux électeurs potentiels. Vous serez la face de la politique générale de votre candidat. Imaginez que vous êtes un candidat et vous détenez une formation en gestion de politique et de campagnes électorales

Pour accéder au cours de gestion de politique et de campagnes électorales

19 Comments on “Management de Politiques et de Campagnes Electorales”

    1. Choisissez le cours que vous voulez et cliker sur Enroll now et puis inserez vos informations

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *